Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Amel Bent au plus mal : sa spectaculaire perte de poids inquiète ses fans…

Publié par Notre Rédaction le 05 Juil 2016 à 9:23

Ce week-end, Amel Bent est allée voir sur scène son idole Céline Dion ! Mais elle ne s’est pas contentée d’admirer le show de loin, Amel Bent a eu le privilège de poser avec la chanteuse pour une photo qu’elle n’a pas manqué de partager avec ses fans sur Instagram.

 

Si certains se sont réjouis pour elle de cette rencontre, d’autres ont remarqué que quelque chose avait changé chez Amel. En effet, la jeune femme a perdu énormément de poids. Si certains pensent qu’il s’agit du résultat d’un régime post grossesse (sa petite fille est née au mois de Février), d’autres pensent que les soucis personnels de la chanteuse sont en cause…

 

En effet, son mari est toujours en détention provisoire dans le cadre d’une affaire de trafic de permis de conduire. Cet enfermement pèse sur Amel et sur leur vie de famille.

 

« Arrête de maigrir, garde des formes ! Tu les portes tellement bien !!! », « Waouuh elle a maigri », « Elle a beaucoup maigri » peut-on lire sous la photo…

 

Qu’en pensez-vous ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.