Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Amel Bent : son mari suspecté de trafic de permis de conduire et mis en détention provisoire !

Publié par Elsa Fanjul le 15 Mai 2016 à 12:39

Samir Nasri, Jérémy Menez et Ali Baddou auraient (entre autres) profité des »services » de Patrick Antonelli, le mati de la chanteuse Amel Bent.

La suite après cette publicité

 

Si vous connaissez Amel Bent, la chanteuse qui a été découverte dans la Nouvelle Star,  vous ne connaissez peut-être pas son mari Patrick Antonelli. Ce dernier gère une auto école à Neuilly Sur Seine et aurait profité de cette situation pour vendre des permis de conduire à près de 300 personnes sans qu’elles ne passent devant l’examinateur. Les sommes perçues en échange de ces permis iraient de 2000 à 10 000€ !

La vidéo du jour à ne pas manquer

 

À lire aussi

La suite après cette publicité

Ali Badou lui a déjà fait son mea culpa sur les réseaux sociaux : « J’ai fait une énorme bêtise et je la regrette. J’ai rendu le permis il y a déjà plusieurs mois. #vivelemetro »

 

Patrick Antonelli aurait profité de la complicité de 3 personnes travaillant à la Préfecture de Nanterre qui ont comme lui été mises en examen pour corruption, abus de biens sociaux, modification de données dans un système informatique et blanchiment. Les 4 fraudeurs se seraient partagés près d’un million d’euros.  Amel Bent n’est pas inquiétée dans l’affaire.

À lire aussi

La suite après cette publicité

 

Son époux a été mis en détention provisoire mais a tout le soutien de sa femme :

La réaction d’Ali Baddou :

La suite après cette publicité

 

amel
Source : Metronews

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *