Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ils loupent le mariage de leurs amis mais reçoivent tout de même la facture pour le repas ! Quand l’amitié a un prix…

Publié par La Rédaction le 14 Oct 2015 à 11:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour la plupart, l’amitié n’a pas de prix…pourtant, il semblerait que ce ne soit pas le cas de tout le monde… Ce couple du Minnesota en a fait  » les frais », si l’on peut dire ou du moins la très désagréable expérience. Invités au repas de mariage de proches amis, c’est en lisant avec attention le carton d’invitation que Jessica et son époux s’aperçoivent que les enfants ne sont pas conviés à la fête.  » Pas d’enfant : pas de mariage… » se disent-ils et l’histoire aurait pu s’arrêter là.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Les jours passent lorsque Jessica, en ouvrant son courrier, découvre une facture d’un montant de 68 Euros correspondant à un repas de mariage pour deux personnes auquel elle et son époux n’ont aucunement pris part…

e2e81d2bef54431a85b3ecb71410e035

Sur une carte accompagnant celle-ci, Jessica peut lire en des termes peu sympathiques la déception d’un couple de mariés pour lesquels on peut s’interroger sur la profondeur et la nature de leur amitié…

La suite après cette publicité

 

« Remboursement et explications pour votre absence, par carte, appel ou message seraient appréciés. » Alors pourquoi Jessica et son époux n’ont pas prévenu de leur absence ? Mais pourquoi une telle réaction de la part des jeunes mariés ? Facture d’une amitié bien fragile…

ils-ratent-le-mariage-mais-recoivent-la-facture-pour-le-repas_0

La suite après cette publicité

 

Source : 20 Minutes

Découvrez aussi : il demande sa copine en mariage dans un vol Easyjet

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.