Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En se trompant de destinataire en envoyant un SMS, il n’imaginait pas que sa vie allait basculer ainsi !

Publié par Justine le 03 Août 2020 à 20:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Certaines histoires d’amour commencent de manières très inattendues ! C’est le cas de Victoria et Eli qui étaient de parfaits inconnus avant de discuter par message suite à une erreur de destinataire. De nombreux messages qui vont mener tout droit au mariage !

La suite après cette publicité
Rencontre insolite, une belle histoire d'amour est née

>>> À lire aussi : Après avoir eu le coup de foudre, cette femme découvre l’impensable sur son mari

Le début d’une belle histoire d’amour

La suite après cette vidéo

Tout début en 2013, Victoria a 29 ans et Eli 31 ans. Les deux jeunes gens ne se sont jamais vus et pourtant ils sont destinés à être ensemble. Ils travaillent au Carnegie Endowment for International Peace, une ONG qui oeuvre pour la paix. victoria est à Washington en charge du transport et du changement climatique alors qu’Eli est coordinateur pour l’Asie Centrale.

La suite après cette publicité

Un jour, Victoria envoie un message à un ami nommé « Elie » sur Facebook : « J’avais renversé de la peinture et j’avais besoin d’aide pour nettoyer en urgence ». Problème, dans son empressement, la jeune femme envoie son appel à l’aide à Eli sans « e » qui est exceptionnellement de passage à Washington. Ce dernier se souvient : « C’était un message tellement drôle, se souvient le jeune homme. J’ai proposé mon aide en plaisantant, cela l’a fait rire, il y a eu une alchimie immédiate entre nous. » Une histoire d’amour est en train de naître…

>>> À lire aussi : Il lui fait la promesse de l’épouser à la maternelle… et tient parole 20 ans plus tard !

Une histoire d’amour inattendue

La suite après cette publicité

Après de nombreux messages, ils se rencontrent dans un café puis dans un bar pour leur premier rendez-vous qui se termine par un baiser ! Eli est sous le charme : « Je n’avais jamais rencontré quelqu’un comme elle auparavant, et je l’ai su tout de suite ». 

Malheureusement, leurs emplois les amènent à se croiser pendant 4 longues années. Ce n’est qu’en 2017 que le couple s’installe pour de bon à Washington. Victoria devient la directrice générale de l’Artic Institute et est professeure à l’école de relations internationales de l’Université de Georgetown à Washington. De son côté, Eli est associé dans un cabinet d’avocats spécialisé en énergie.

En 2018, il partent en vacances à la Nouvelle-Orléans : « À la fin du séjour, nous nous sommes regardés et nous nous sommes dit : « Marions-nous ». » Aussitôt dit, aussitôt fait ! Les tourtereaux se sont unis le 30 mai 2020 en téléconférence via Zoom en raison du confinement.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Un couple meurt à quelques heures d’écart après 71 ans de mariage 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.