Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elles tombent amoureuses après avoir découvert qu’elles avaient le même petit ami !

Publié par Elodie GD le 18 Fév 2023 à 8:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Leur histoire d’amour est hors du commun. Après avoir découvert qu’elles avaient été trompées par le même homme, deux femmes ont vécu un véritable coup de foudre. Une histoire incroyable rapportée par Aufeminin.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « Whispering Method », LA technique TikTok pour retrouver l’amour

Une histoire d’amour pas comme les autres

Tout a commencé par une sordide histoire de tromperie. En 2018, après avoir découvert qu’elles fréquentaient le même homme, Emma Davies et Leeanne Grassnick rentrent contact. Une initiative qui leur a permis de découvrir qu’elles étaient, non pas deux, mais cinq ! Soucieuse de comprendre, elles ont créé un groupe Whatsapp sur lequel elles échangeaient régulièrement.

La suite après cette publicité

Très vite, Emma et Leeanne se rendent compte qu’elles ont des atomes crochus. Un constat qui les pousse à se rencontrer en vrai. Ainsi, en janvier 2019, elles sautent le pas. « Ce qui a commencé par une conversation sur l’homme qui nous a trahies s’est transformé en merveilleux premier rendez-vous amoureux » , se souvient Leeanne. « Nous avons parlé pendant six heures […] Je n’avais connu, jusque-là que des hommes, mais à la fin de la nuit, je ne sais pas comment c’est arrivé, nous nous sommes embrassées » , a-t-elle continué.

>> A lire aussi : Stéphane Bern et son amoureux Yori : les détails de leur rencontre… très coquine !

La suite après cette publicité

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par EMMA & LEE (@emmalee_loves)

La suite après cette publicité

Un bébé et un mariage

La suite après cette publicité

Pour sa part, Emma est coutumière des relations avec les femmes. Ce qui ne l’empêche pas d’être surprise par l’intensité de leur connexion. Elles ont vécu un véritable coup de foudre. « C’était magique. Cette nuit-là, nous sommes tombées amoureuses et devenues inséparables » , explique Emma. Preuve en est : à peine dix mois plus tard, elles se sont fiancées.

Juste après, elles projettent de se marier, mais aussi de fonder une famille. Un projet qui se concrétise assez rapidement puisqu’elles se marient en octobre 2021. La même année, elles accueillent leur premier enfant, un petit garçon qu’elles appellent Casper. Une belle histoire d’amour qui invite à ne pas perdre espoir.

>> A lire aussi : Carla Bruni amoureuse : sa tendre déclaration à Nicolas Sarkozy pour une occasion spéciale