Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une animatrice mexicaine se fait tripoter en direct et se fait virer

Publié par La Rédaction le 08 Nov 2015 à 16:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

La suite aprés cette video

L’animatrice Tania Reza s’est exprimée sur son compte Facebook, dénonçant les agissements d’un de ses collègues qui s’était un peu trop rapproché d’elle en direct à la télévision, durant l’émission « A Toda Máquina » aux côtés d’Enrique Tovar. Sa direction n’acceptant pas la situation, a tout simplement décidé … de la renvoyer !

2 - copie

Enrique Tovar a en effet, devant les caméras, tiré sur l’ourlet de la robe de la jeune femme, avant de se montrer très tactile à deux reprises sur son décolleté. Une preuve irréfutable puisque le tout a été filmé en direct ! Tania, très agacée et humiliée par ce comportement, s’est énervée et a quitté le plateau. Face a ce départ soudain, Enrique Tovar n’a pas eu d’autre idée que d’en rajouter une couche, justifiant ce départ comme un comportement provoqué par ses hormones !

La suite après cette publicité
3 - copie

Cet événement a ému la classe politique ainsi que le CONASED qui ouvre une enquête de harcèlement moral à l’encontre du jeune homme.

 

 

La suite après cette publicité
4 - copie
Source : Buzzfeed

Découvrez aussi : une journaliste se fait harceler en direct lors d’une séquence sur…le harcèlement de rue

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.