Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

2021 sera-t-elle pire que 2020 ? Découvrez les prédictions d’un voyant

Publié par Manon CAPELLE le 29 Déc 2020 à 21:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’année 2020 a été compliquée à vivre. Mais, 2021 nous réserverait-il une année encore plus difficile que l’année précédente ? Le voyant Dominique Lehmann a donné ses prédictions pour la prochaine année. 

2021 2020 voyant prévoit pire coronavirus

>>> À lire aussi : Les 50 mots les plus fous et drôles laissés par vos chers voisins !

Un voyant donne ses prédictions pour 2021

Le Covid-19 a été le sujet de l’année. En seulement un an, ce virus a radicalement changé nos vies. Alors que nous allons passer à l’année 2021, le voyant Dominique Lehmann donne ses prédictions pour la nouvelle année.

« Le Covid-19 nous a cassé les pieds une bonne partie de l’année et n’a d’ailleurs pas fini de nous empoisonner la vie au moins pendant le premier semestre de cette nouvelle année. Il risque d’y avoir encore un ou deux confinements durant cette période », explique le voyant.

De plus, il ajoute que la vaccination de la population se passera bien et que les quantités produites seront suffisantes. « Jusqu’à mi-mars, le Covid-19 sera donc très très très présent », souligne Dominique Lehmann.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Le 8 de carreau cache un secret ! Vous allez vous sentir bête de ne l’avoir jamais remarqué !

Un autre virus pourrait voir le jour

Le voyant affirme qu’un passeport de santé verra le jour, notamment parce que bon nombre de citoyens refuseront de se faire vacciner. De plus, Dominique Lehmann fait un avertissement. Si vous n’êtes pas vacciné, vous ne serez pas autorisé à prendre l’avion, le bus ou encore le train.

La situation redeviendra peu à peu à la normale, vers l’été prochain. « Une fois l’été arrivé, même si le virus est toujours présent, les choses vont quand même se calmer, dans la mesure où beaucoup de gens seront vaccinés et où nous nous serons habitués à vivre avec la maladie. »

En revanche, cela mettra encore plusieurs années avant que le virus ne disparaisse totalement. Dominique Lehmann indique : « Le virus disparaîtra totalement dans deux ans ou grand maximum trois ans, pour laisser place à un autre virus. »

>>> À lire aussi : En ratant un challenge Tik Tok, cette femme réussit quelque chose d’incroyable à la place ! (Vidéo)

Source : Sud Info

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.