Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ils annoncent leur mariage sur Facebook, mais un détail sur la photo indique autre chose…

Publié par Nicolas F le 28 Mai 2021 à 14:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce couple était si heureux d’annoncer la bonne nouvelle qu’ils se sont empressés de prendre une photo et de la partager sur Facebook. Ils vont se marier ! Mais les centaines d’amis du couple ont également vu un élément qui va donner un tout autre sens à cette annonce.

La suite après cette publicité

Il n’a pas le temps de lui acheter une vraie bague

La suite après cette vidéo

Tous les amis de ce couple étaient si heureux quand l’annonce est tombée, Miranda Levy va devenir la « future Madame Kelly ». « Les mots ne suffisent pas pour exprimer ma joie, et la chance que j’ai. Il n’était pas en mesure de me donner une vraie bague, mais ce qui compte c’est ce qu’on a à l’intérieur, peu importe les choses matérielles. Soyez prêts à recevoir les invitations. »

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : La petite-amie du marié se pointe au mariage habillée en robe de mariée et fait une scène au mari infidèle

Ils étaient visiblement pressés de l’annoncer, pourquoi ?

Mais doit-on voir derrière cette annonce précipitée une autre nouvelle ? Pourquoi son futur mari n’a-t-il pas pris la peine d’attendre pour lui acheter une vraie bague ? Peut-être que le couple a tenté de se marier au plus vite, pour pouvoir annoncer l’autre grande nouvelle. Les amis les plus observateurs ont remarqué qu’un test de grossesse était posé sur le coin de la table. « Quoi, tu es aussi enceinte ? », « Chérie, tu devrais nous appeler. Ta mère ne comprend plus rien ». Ce à quoi, elle essaie de brouiller les pistes et de dire qu’ils se font des films. Pour finalement… confirmer la deuxième bonne nouvelle : « Eh les gars, on va aussi avoir un bébé ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Ces robes de mariées prouvent que le mariage, c’est aussi pour le pire !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.