Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les Anonymous partent en guerre contre Donald Trump : « Ce n’est pas un avertissement, ceci est une déclaration de guerre totale. »

Publié par Notre Rédaction le 16 Mar 2016 à 14:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

C’est officiel, le mouvement de cyberactivistes Anonymous part en guerre contre Donald Trump. L’objectif ? Saboter sa campagne présidentielle afin qu’il n’arrive jamais au pouvoir. Pour cela, les Anonymous avaient déjà commencé il y a quelques temps à dévoiler des informations confidentielles sur le candidat à la présidence Américaine comme des coordonnées de ses proches. Mais cette fois, dans cette vidéo, les Anonymous promettent d’aller encore plus loin : « Ce n’est pas un avertissement, ceci est une déclaration de guerre totale. Cher Donald Trump, nous vous observons depuis longtemps et ce que nous constatons est profondément troublant. Votre campagne incohérente et haineuse a non seulement choqué les États-Unis d’Amérique, mais vous avez dégoûté la planète entière du haut de votre cupidité, de vos actions et vos idées épouvantables. Donald Trump : réfléchir à deux fois avant de parler de quoi que ce soit. Vous avez été prévenu. » 

Les Anonymous prévoient notamment de faire des révélations très compromettantes sur trump s’il ne retire pas sa candidature… Affaire à suivre !

La suite après cette publicité

Anonymous

ano