Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette femme vit dans l’appartement le plus coloré que vous puissiez voir !

Publié par Charlene le 25 Juin 2017 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle vit dans un appart’ de licorne

La suite après cette publicité

Amina Mucciolo, alias Studio Mucci, vit dans l’appartement le plus coloré que vous ayez vu de votre vie. Designer de profession, la jeune femme a littéralement transformé son home-sweet-home en un repère de licorne, et c’est peu dire. On pense pouvoir dire sans mal qu’elle a utilisé (au moins) toutes les couleurs de l’arc-en-ciel pour décorer son appartement. Des murs violets très vifs, des armoires pastels, un micro-ondes Hello-Kitty et des tableaux fleuris… Autant vous dire qu’elle a poussé l’univers girly à son maximum et qu’on se croirait un peu dans une chambre de petite fille. Ou un clip de Katy Perry, au choix.

La suite après cette vidéo

De la couleur jusque dans ses cheveux

Il faut dire que la jeune femme est très inspirée puisque c’est elle qui se charge de toute sa déco. On retrouve toute cette couleur jusque dans son look. Elle adore le maquillage et les vêtements colorés. Elle arbore fièrement de jolies tresses colorées ! Amina témoigne d’ailleurs de son amour inconditionnel pour la couleur. « Il est vraiment important pour moi que l’endroit où je vis soit un reflet de moi-même, de ma personnalité, et également de mon mari ». « Nous aimons cet endroit rigolo, joyeux et inspirant », a-t-elle déclaré au Dailymail. Rien de surprenant si Amina inspire également 161 000 followers sur Instagram !

La suite après cette publicité
appartement le plus colore
Crédit photos / photo à la une : Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.