Appelé pour des jeunes qui jouaient « bruyamment » au basket, ce policier va avoir une réaction géniale…et une grande star va même venir le soutenir !

Publié par Elsa le 26 Jan 2016

 

« L’officier White a été appelé à cause d’enfants jouant ‘bruyamment’ dans la rue. Dans l’après-midi. Ils s’amusaient. Ils n’étaient pas en train de commettre un crime. Voyons comment il gère cela ».

 

Voilà ce qu’on pouvait lire sur la page Facebook de la police de la ville de Gainesville sous une vidéo où l’on pouvait voir l’officier en question jouer au basket avec un groupe de jeune.

 

« Si vous appelez la police pour vous plaindre d’enfants se comportant comme des enfants, voici comment l’officier White traitera votre plainte. Nous allons laisser les enfants être des enfants et nous concentrer sur ceux qui commettent des crimes ».

 

En effet, la police n’a t-elle pas mieux à faire ? La vidéo est devenue tellement virale sur les réseaux sociaux que le grand Shaquill O’Neal lui même (ex grande star de NBA) s’est rendue au poste de police de Gainesville pour rencontrer l’officier White et aller terminer le match de basket qu’il avait commencé avec ces jeunes…

 

Et avec beaucoup d’humour, on pouvait lire sur la page Facebook de la police de Gainesville en dessous de la vidéo avec Shaquill O’Neal  : « Nous voudrions remercier l’homme qui à l’origine a appelé pour se plaindre du bruit. Sans lui, rien de ceci ne serait arrivé. PS: nous espérons ne pas avoir été trop bruyants hier. Shaq a de gros poumons »

 

shaq

Source : 7sur7.be

Découvrez aussi : une policière sauve un bébé en l’allaitant 

0