Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Apple lance (enfin) un compte Instagram et met vos plus belles photos à l’honneur !

Publié par Charlene le 09 Sep 2017 à 10:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Apple se lance enfin sur Instagram

La suite après cette publicité

C’est tout nouveau, tout beau, Apple vient de lancer son compte Instagram. Bien que la marque se suffit presque à elle-même et qu’elle a tendance à se concentrer sur les pubs TV, sa présence en ligne est finalement plutôt faible. En effet, elle avait ouvert un compte Twitter assez tardivement, en 2011, et rien n’a jamais été publié à ce jour. Pourtant, le compte a pas moins de 1.12 millions d’abonnés. Apple vante souvent les mérites des photos avec ses mobiles. Pas besoin d’avoir du matériel de pointe pour prendre, aussi, de jolies photos. C’est ce que la marque tend à prouver depuis quelques années.

La suite après cette vidéo
apple compte Instagram

Vos plus belles images publiées

Et son compte Instagram est d’ailleurs réservé à ses consommateurs. Ce sont donc les plus belles photos des utilisateurs Apple (prises avec un iPhone, bien sûr) qui sont choisies pour être publiées sur le compte. La marque croît tellement au potentiel des images prises avec ses téléphones qu’elle avait lancé le concours iPhones Photograĥy Awards. Et en effet, il y a des photos magnifiques. Le compte Instagram Apple compte pour l’instant 31 publications et déjà… 811 000 abonnés. Normal. D’ailleurs, vous pouvez, vous aussi, tenter de faire accepter votre photo sur le compte Instagram d’Apple sous le hashtag #ShotoniPhone. Bonne chance !

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BXfgJ9yDufX/

https://www.instagram.com/p/BXffs_QDMVv/

https://www.instagram.com/p/BXfgiYVjI0e/

La suite après cette publicité
Crédit photo / photo à la une : capture compte Instagram @apple

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.