Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Apple va t-il supprimer la prise casque de l’iPhone 7 ?

Publié par Notre Rédaction le 30 Nov 2015 à 14:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela parait fou et pourtant…des rumeurs assez sérieuses circuleraient à ce sujet. En effet, la suppression de la prise casque (ou prise jack comme on l’appelle) permettrait de faire gagner à la marque 1mm d’épaisseur sur son prochain modèle d’iPhone.

 

La suite après cette publicité

Cela ne veut pas dire que vous ne pourrez plus écouter de musique sur votre iPhone mais que si votre casque est équipé d’une prise jack, vous devrez acheter un adaptateur Lightning pour écouter de la musique. Entre adaptateurs et écouteurs adaptés, Apple va encore une fois vous faire acheter des produits en plus des téléphones…

 

Mais gagner 1mm d’épaisseur sur ses téléphones est-ce la seule vraie  raison à ce changement pour le moins radicale s’il est avéré ? Certaines personnes voient là une façon pour Apple de commencer à s’imposer sur le marché des casques audio. Chose déjà bien lancée avec le rachat de la marque Beats…. Affaire à suivre !

La suite après cette publicité

 

150608_iphone_concept_1-1-810x540

iphone-7-prototype-650x400

La suite après cette publicité
Source : Konbini

Découvrez aussi : il recycle des produits Apple et les transforme en meubles

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo