Après avoir été mordu par une araignée, la peau de son cou est devenue totalement noire… vraiment inquiétant !
Sunil Dade, un plombier vivant à Londres a eu une très grosse surprise alors qu’il allait chercher son linge étendu dans son jardin, un pull sur les épaules. Alors qu’il était en train de détacher son linge du fil, il a ressenti une douleur qu’il compare à un énorme coup de foudre : « C’est comme si j’avais été frappé par la foudre. Mes bras et mes jambes ont commencé à trembler. Je suis rentré chez moi et j’ai demandé de l’aide à mon frère Sandeep. »
Son frère regarde alors dans le cou de son frère et voit une araignée de 3cm environ avec des rayures grises et blanches sur un corps noir. La bête semble morte, Sandeep s’en débarrasse. La douleur est très vive et Sunil Dade se rend chez son médecin qui le redirige vers l’hôpital. Là-bas, les médecins lui prescrivent des antibiotiques mais au bout de quelques jours, Sunil Dade a toujours de gros maux de tête, il peine à trouver le sommeil et la peau de son cou est devenue totalement noire…
À lire aussi
Les médecins qui s’occupent de son cas ne sont toujours pas en mesure de dire ce qui s’est passé. Manifestement, la bête contenait un venin très puissant mais personne n’en sait davantage pour l’instant.
La blessure de Sunil Dade est très très impressionnante…

