Après avoir remporté 187 millions d’euros à l’Euromillions, sa famille a commis le pire !
Lorsqu’on remporte le jackpot de l’Euromillions, la famille en profite parfois pour nous demander un peu d’argent. Et avec tant d’argent, on a tendance à vouloir faire plaisir à nos proches. La famille d’une gagnante à l’Euromillions a tenté de l’escroquer, alors qu’elle avait déjà donné une partie de sa fortune à ses proches.
>> À lire aussi : Banque : l’argent que vous avez sur votre compte bientôt taxé ?
Une femme a failli se faire escroquer par sa famille après avoir remporté le jackpot.
En 2012, la vie de Gillian Bayford bascule totalement après avoir remporté 187 millions d’euros à l’Euromillions. Une somme considérable, qui donne le tournis. Ayant un grand cœur, la femme a décidé de verser une partie de sa fortune aux membres de sa famille.
À lire aussi
Interviewée par le DailyMail, Gillian Bayford avoue cependant que ce jackpot a anéanti sa vie. Elle a notamment versé 25 millions d’euros à ses parents et leur a offert un appartement. Mais plus elle donnait, plus sa famille devenait « gourmande » , jusqu’à faire des caprices pour recevoir de l’argent.
Une famille détruite à cause de l’argent !
L’argent ne fait pas le bonheur ? Mais il y contribue ? Pour la famille de Gillian, l’argent n’a rien eu de bon. Cette dernière avoue au DailyMail que sa famille était très gourmande, et en demandait toujours plus : une Audi pour son frère, des voyages en première classe pour son père…
À lire aussi
Bref, la cuillère en argent dans la bouche, sans aucun mérite. Au final, la famille s’est totalement détruite. Après quelques refus de la part de Gillian, sa famille a commencé à lui tourner le dos, jusqu’à ne plus l’inviter aux mariages et aux réunions de famille. Des liens du sang détruits par l’argent, qui aura servit de leçon à Gillian. La femme regrette aujourd’hui d’avoir remporté autant d’argent, au détriment de sa famille.