Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Quelques jours après la naissance de son fils, sa cicatrice de césarienne explose à cause d’une bactérie mortelle

Publié par Quentin VIALLE le 02 Déc 2020 à 13:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Deanna Hirell, une jeune femme de 26 ans, a vécu une expérience sordide, quelques jours après la naissance de son premier enfant. Sa cicatrice de césarienne a explosé à cause d’une bactérie carnivore, mortelle pour la santé.

La naissance par césarienne devient un cauchemar

Voilà une histoire peu commune. Deanna Hirrell est une jeune femme de 26 ans, habitant à Leicester. Elle était très épanouie dans sa vie, et encore plus lorsqu’elle a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon nommé Kalub. Mais quelques jours plus tard, son rêve s’est transformé en cauchemar. Alors que son enfant est venu au monde par césarienne, le cas de cette mère de famille s’est aggravé 6 jours après, au moment où elle prenait paisiblement sa douche. En effet, cette jeune maman a vu sa cicatrice de césarienne exploser et a immédiatement appelé sa sage-femme. Cette dernière lui a alors répondu qu’il fallait qu’elle se repose et que ça passerait… Mais la réalité était tout autre.

A lire aussi >>> Cette mère de famille enseigne la césarienne à son fils de 4 ans avec de la pâte à modeler… et ça ne passe pas !

Une bactérie carnivore

Seulement voilà, la mère de famille, très inquiète, a décidé de se rendre à l’hôpital, pour s’assurer que tout allait bien. Finalement, les spécialistes ont diagnostiqué une fasciite nécrosante, une infection qui peut être mortelle pour l’Homme, qui ronge la peau et les muscles. Résultat, les chirurgiens ont dû creuser un trou très profond pour lui sauver la vie. Au total, c’est plus de 25 points de suture… Une nouvelle très difficile pour la mère de famille, qui a expliqué qu’elle ne voulait plus tenter l’expérience de donner naissance une nouvelle fois. « Ça m’a détruit. Je pleure tous les jours« .

Selon les médecins, cette bactérie carnivore mortelle serait dû à la césarienne, ou bien à un accouchement traumatique…

A lire aussi >>> Elle donne naissance à ses triplets, et juste après le 3ème, elle entend le médecin lui annoncer l’impensable…

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.