Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Après une chute de 1500 mètres, il est encore vivant !

Publié par Eloise le 12 Mai 2014 à 9:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 Amasifuen Gamarra est un sous-officier de l’armée de l’air péruvienne. A 31 ans, il a déjà 8 ans d’expérience en tant que militaire et pourtant, lors d’un simple entrainement dans la région d’Arequipa, située au sud du Pérou, son exercice de parachute a mal tourné et son parachute ne s’est pas déployé.

La suite après cette publicité

En tirant sur la sangle pour sortir le parachute, celle-ci s’est entourée autour de son cou, ce qui a provoqué une perte de conscience de la part du sous-officier et une chute d’environ 5000 pieds (1500 mètres).

La suite après cette vidéo

Après plusieurs examens, les médecins n’ont trouvé aucune fracture, « un miracle » comme le décrit le docteur Guillermo Pacheco, en charge du patient. En effet, tomber de 1500 mètres et rester en vie sans aucune blessures ce n’est pas donné à tout le monde. On ne sait pas encore ce qui a pu amortir sa chute, mais une chose est sure, il a eu une véritable chance de s’en tirer si bien !

31

La suite après cette publicité

31A

Sources : leparisien.fr ; nouvelobs.com ; metronews.fr

À voir aussi : il perd sa chaussure en parachute et lance un avis de recherche !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.