Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. bs

Arrêtez tout…on vient d’apprendre que l’infidélité était inscrite dans nos gènes !

Publié par Notre Rédaction le 05 Déc 2014 à 16:14

L’infidélité inscrite dans nos gènes ?

 

Voilà une découverte scientifique qui va faire des heureux et des biens moins heureux… Votre ADN serait donc le seul et unique responsable de vos incartades et autres 5 à 7 !

 

Et on ne peut pas dire que cela soit une information lancée au hasard puisque 3 études s’accordent à dire que l’infidélité serait bel et bien inscrite dans nos gènes. L’Homme serait programmé pour copuler à droite à gauche afin d’assurer la survie de son espèce ! Finalement c’est assez louable ?

 

Bon cela n’est pas non plus une excuse pour sauter sur tout ce qui bouge mais il y aurait bien 62% de l’infidélité masculine qui serait causée par la génétique. Un peu moins pour les femmes car elles ont cette programmation génétique en réponse à l’infidélité de l’homme.

 

On vous l’accorde cela fout tout de même bien le bordel dans les mentalités puisque socialement nous sommes sensés être monogames…Et même légalement !

 

Alors devons nous renier nos gènes ? En jouer ? On vous laisse gérer ça avec votre ADN, votre moitié et votre conscience !

 

infidelite

EN BONUS : 10 trahisons qui sont pires que l’infidélité 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.