Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Atteint d’un cancer, il laisse un émouvant message vidéo à son bébé

Publié par Leïla le 17 Fév 2014 à 15:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nick Magnotti, un jeune homme de 27 ans est décédé le 7 janvier dernier des suites d’une forme rare du cancer de l’appendice. Alors qu’il savait ses jours comptés, il a laissé un émouvant message à sa petite-fille, alors âgée de 7 mois. La vidéo a depuis fait le tour du net et a ému des milliers d’internautes.

La suite après cette publicité

La vidéo a été mise en ligne pour la première fois en novembre 2013 par Alyssa Magnotti, la femme du malade et a refait surface suite au récent décès de Nick. Dans cette vidéo on peut voir Nick, conscient de sa mort imminente, parler de sa vie et déclarer son amour incommensurable pour les deux femmes de sa vie.

La suite après cette vidéo

Il explique avoir trouvé la paix grâce à sa foi :  » Je n’ai pas peur de la mort. Quand on est chrétien, on peut dire qu’on n’a pas peur de la mort parce qu’on sait qu’on ira dans un monde meilleur. Mais parce qu’on est humain, on se dit qu’on devrait être effrayé. Je sais que je n’ai pas peur parce que Dieu m’ a accordé la paix intérieure et cette bénédiction », déclarait-il, faisant ainsi référence à sa fille.

Il a d’ailleurs tenu à adresser un message tout particulier à sa fille, en lui disant que même lorsqu’il ne serait plus là, elle serait entre de bonnes mains car Dieu prendrait soin d’elle.

La suite après cette publicité

Cette vidéo était donc pour lui l’occasion d’exprimer son éternel amour pour les femmes de sa vie tout en exprimant sa gratitude pour le bonheur que lui avait été donné.

 



La suite après cette publicité

A DÉCOUVRIR : POUR FAIRE RIRE SA FEMME ATTEINTE D’UN CANCER, IL TRAVERSE LE MONDE EN TUTU ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.