Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Atteint d’un cancer en phase terminale, ce jeune homme de 32 ans demande à voir Star Wars 7 avant de partir…

Publié par Elsa Fanjul le 03 Nov 2015 à 13:25

C’est une information très émouvante dont nous vous parlons aujourd’hui. Daniel Fleetwood est un fan absolu de Star Wars. Il a découvert la saga alors qu’il n’avait que 8 ans et comme tous les fans, il tremble d’impatience à l’idée de voir le 7ème opus qui sortira au mois de Décembre.

La suite après cette publicité

 

Oui mais voilà, une autre chose fait trembler Daniel…l’approche de la mort. Malgré son jeune âge, il est atteint d’un cancer incurable et est en phase terminale. Il se sait condamné à très court terme et voudrait quitter ce monde en ayant vu Star Wars 7. Il a donc demandé à Disney et au réalisateur J.J. Abrams le droit de voir le film en exclusivité. « C’est un engagement qui le pousse à aller plus loin. Je trouve que c’est une chose magnifique. Même si c’est simplement un film. C’est magique pour beaucoup de personnes« , a déclaré pour sa part Ashley, sa compagne à la radio de Houston, KPRC-TV.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

 

La suite après cette publicité

Le hashtag #forcefordaniel ne cesse de grimper su Twitter pour convaincre Disney et le réalisateur d’accorder cette dernière volonté à Daniel… On espère qu’il aura la chance de pouvoir vivre ce dernier rêve avant de quitter ce monde.

 

En 2012, le réalisateurJ.J. Abrams avait organisé une projection privée de Star Trek Into Darkness pour Daniel Craft, un fan lui aussi condamné par un cancer. Il était mort quelques jours après avoir vu le film…

La suite après cette publicité

tweetsoutien

dan

Source : Metronews

Découvrez aussi : une ville entière fête Noël en avance pour un petit garçon atteint d’un cancer en phase terminale

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *