Atteinte d’un dystrophie musculaire, elle participe à un casting pour plaisanter … et est retenue !
Jillian Mercado est une sublime jeune femme handicapée. Elle est atteinte d’une dystrophie musculaire qui la contraint à rester dans son fauteuil roulant électrique toute la journée.
Un jour, elle voit une annonce pour un casting pour Diesel. Elle s’amuse de la situation pensant ne jamais pouvoir devenir mannequin à cause de son handicap. Mais pour plaisanter, elle envoie quelques clichés à la marque.
Et surprise, quelques jours plus tard, elle reçoit un mail de Diesel lui annonçant que son profil les intéressait. En effet, Jillian est quelqu’un qui compte dans la mode. Cette blogueuse New-Yorkaise est aussi la rédactrice en chef du magazine We The Urban !
C’est ainsi que la jeune femme est devenue malgré son handicap l’égérie Diesel aux côtés de 22 autres personnalités atypiques sélectionnées par Nicola Formichetti.
Pourquoi elle ? Sa détermination dans le quotidien et sa force de caractère malgré le handicap font d’elle la représentante parfaite de la fougue que représente l’esprit « jean » de Diesel !
Nous même valide, on a pas autant de style que Jillian ! RESPECT !