Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Quand j’aurai 14 ans, les garçons de ma classe m’auront déjà traitée de salope ou de pute », le message bouleversant d’une petite fille à son père…

Publié par La Rédaction le 22 Déc 2015 à 11:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

La fille interpelle son père alors qu’elle est encore dans le ventre de sa mère :

 

« Cher papa,

Je voulais juste te remercier de t’être si bien occupé de moi, même si je ne suis pas encore née. Je sais que tu fais déjà plus d’efforts que Superman, tu ne laisses même pas Maman manger des sushis ! Mais je dois te demander un service. Attention : ça concerne les garçons. Parce que, tu vois, je vais être une petite fille, ce qui veut dire que quand j’aurai atteint l’âge de 14 ans, les garçons de ma classe m’auront déjà traitée de salope ou de pute. Bon, c’est juste pour rigoler, bien sûr. »

 

A 16 ans, elle subira des attouchement car elle sera trop soûle pour se défendre et à 21 ans, se fera violer par le fils d’un ami de son père.

 

« Après tout, c’est drôle non ? Papa, tu aurais tellement honte de moi, j’étais vraiment bourrée. »

 

Elle se fera ensuite frappée par son compagnon et admet : « Je peux être une vraie garce parfois, c’est vrai. »

 

Mais peu importe, nous n’avons pas à subir ce genre de traitement, NON à la violence envers les femmes, quelle que soit la cause !

 

Cette vidéo vous en dira plus. Il s’agit clip de l’organisation norvégienne Care Norway visant à sensibiliser aux violences faites aux femmes. Très brillant et percutant !

p1 - copie

 

p2 - copie
Source : Le Nouvel Obs

Découvrez aussi : 10 chiffres chocs sur les violences faites aux femmes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.