Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Attrapez les tous : les sextoys en forme de Pokémons !

Publié par Charlene le 01 Août 2016 à 9:42

Mesdames, j’ai un message important pour vous. Si vous en avez marre que votre homme joue à Pokémon Go, qu’il vous montre fièrement ses captures de la journée, ses astuces pour attraper toujours plus de pokémons, son petit passage quotidien au pokestop du coin… Peut-être a-t-il besoin de comprendre que trop, c’est trop ?

La suite après cette publicité

 

Mais rassurez-vous, si les pokémons ce n’est pas trop votre truc, vous allez quand même pouvoir en profiter. Vous vous demandez certainement comment ? Eh bien, grâce au site Geeky Sex Toys, qui vous propose des sextoys en forme de pokémons. Alors je sais que vous en avez plein le c** des pokémons, et là c’est le cas de le dire, mais c’est une façon comme une autre de surfer sur la vague en s’amusant.

La vidéo du jour à ne pas manquer
sextoys                      

Y’a pas de raison ! En plus, chaque sensation est différente selon le pokemon-sextoy choisi. Pour un avoir un, il faudra débourser 69$, soit environ 62€. Bon, ben j’ai envie de dire : Attrapez les tous !!

La suite après cette publicité

pokemon-sextoy

pokesex

À lire aussi

Que pensez-vous de cette idée ? Est-ce que vous trouvez que cette folie des pokémons va trop loin ou que c’est plutôt fun ?

La suite après cette publicité

sextoy-pokemon

pokemonsextoy

Ah sympa, le plug en forme de queue de Pikachu… Je vous laisse imaginer votre dégaine avec ça où je pense. Oui, c’est drôle !

La suite après cette publicité

plugpikachu

Source photos / à la une : Geekysextoys.com

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *