Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Aucune fille ne le regardait avant qu’il aille chez le coiffeur et chez le barbier ! Mais depuis…elles lui courent après !

Publié par Elsa le 14 Sep 2021 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sacrée métamorphose !

Cet utilisateur de Reddit a voulu partager avec Internet son incroyable transformation. Il expliquait qu’il ne trouvait pas de copine et que toutes les filles semblaient le trouver repoussant. Il a donc décidé de se relooker un peu et de couper sa barbe et ses longs cheveux? Il faut bien avouer que ça le change énormément. Et suite à cette métamorphose, il a confié que le regard des filles avait changé sur lui.

Alors non, on ne pense pas une seule seconde que les femmes ne s’intéressent qu’au physique. Toutefois, il faut bien avouer que sur la première photo avant son passage chez le barbier, il fait un peu rescapé d’une expédition qui a mal tourné. La barbe et les cheveux longs ça peut être vraiment canon mais pas n’importe comment et pas chez tout le monde. Avec les cheveux plus courts et la barbe mieux taillée, il fait tout de suite moins sauvage non ?

Et puis on espère surtout que c’est un mec bien et sympa ! Ça lui servira beaucoup plus pour trouver la femme de sa vie que n’importe quelle coupe de cheveux ! Et vous, vous le préférez avant ou après ?

>>> À lire aussi : Brigitte Macron jeune : les photos dévoilées

 

 

>>> À lire aussi : Le mystère de la métamorphose des frères Bogdanoff enfin élucidé

Source / © : Reddit
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0