Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Audrey Lamy témoigne d’une anecdote cocasse sur sa passion pour une série culte des années 80 !

Publié par Celine Spectra le 30 Sep 2021 à 13:23

Audrey Lamy va être l’héroïne d’une parodie de Alex Lutz « Vengeance au triple galop ». Présente sur les plateaux de C à vous, elle a souhaité revenir sur sa passion pour les feuilletons et a dévoilé une anecdote hilarante ! Découvrez ses propos en vidéo :

Un téléfilm qui rendra hommage aux séries cultes des années 80

Audrey Lamy va donc jouer le rôle de Stéphanie Harper dans la parodie réalisée par Alex Lutz. Stéphanie est d’ailleurs une riche héritière. Et ce n’est pas sans nous rappeler certains feuilletons de notre enfance ! Il s’avère que ce téléfilm de 90 minutes souhaite rendre hommage aux feuilletons des années 80.

Vous pouvez d’ailleurs vous donner une idée du ton de cette fiction dans la toute première bande-annonce diffusée dernièrement sur les réseaux sociaux. Audrey Lamy et Alex Lutz étaient donc les invités de C à vous afin d’évoquer ce téléfilm. Celui-ci sera diffusé sur Canal + le 4 octobre.

>>> À lire aussi : « Je fais ce que je veux » : le visage transformé, Audrey Lamy pousse un gros coup de gueule sur Instagram (Vidéo)

Audrey Lamy témoigne d'anecdote cocasse sur sa passion pour une série culte des années 80 !

Image C à vous

>>> À lire aussi : Audrey Lamy: l’actrice sort du silence plusieurs mois après avoir perdu son bébé (VIDEO)

Audrey Lamy témoigne d’une anecdote cocasse sur sa passion pour une série culte des années 80 !

Lorsqu’elle était petite, Audrey Lamy, elle était fan de Santa Barbara. Ce célèbre feuilleton était diffusé sur TF1 à la fin des années 80. Présente sur les plateaux de C à vous, elle a souhaité partager une anecdote hilarante à ce sujet.

Elle dévoile ainsi qu’elle pensait être Kelly. Et quand elle allait à la maternelle, elle a mis la jupe de sa mère sur ses cheveux. Du coup, cela lui faisait de longs cheveux et elle est allée à la maternelle comme ça. Une anecdote qui a eu le chic d’amuser Anne-Elisabeth Lemoine. Audrey conclut en affirmant qu’à l’époque, elle était une enfant très étrange !

>> À lire aussi : Audrey Lamy poste une magnifique photo d’elle et de sa soeur Alexandra quand elles étaient petites… Tellement adorables ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.