Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Aujourd’hui….c’est la Journée Mondiale de l’orgasme…. à bon entendeur !

Publié par Elsa le 21 Déc 2013 à 14:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ah le 21 Décembre… quelle belle journée ! En effet, c’est la Journée Mondiale de l’orgasme ! Alors vous l’aurez compris : orgasmes à volonté !

Une journée très propice aux câlins donc… Et ce sont les chiffres qui parlent ! En effet, cette nuit de solstice d’hiver inspirerait beaucoup de monde sous la couette puisque pile 9 mois plus tard, les maternités sont surchargées ! Coïncidence ? Je ne crois pas…

Alors tous les moyens sont bons pour parvenir au  St Graal du plaisir qu’est l’orgasme : journée sous la couette avec son chéri ou plaisirs solitaires pour les célibataires ! Pas de jaloux, aujourd’hui, tout le monde doit avoir son orgasme !

Et si vous manquez un peu d’inspiration…. on a quelques orgasmes mythiques à vous montrer pour vous donner envie de vous aussi hurler de plaisir à en réveiller votre vieille voisine aigrie !

 

La plus célèbre : la scène de l’orgasme au restaurant dans le film « Quand Harry rencontre Sally »

 

La même scène rejouée dans un vrai restaurant cette fois-ci en Novembre dernier par la troupe  hilarante d’Improv Everywhere !



Mais aussi le projet fou du réalisateur Clayton Cubitt intitulé Hysterical Literature. Des jeunes femmes sont filmées en train de lire un livre…oui mais…sous la table se cache un vibromasseur qui les titille…

Au fait, saviez vous que 60% des femmes ont déjà simulé l’orgasme ?

o-face

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail