Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Aux États-Unis, cette mère laisse dormir sa fille avec des hommes plus âgés pour payer sa chirurgie esthétique

Publié par Claire JONNIER le 20 Avr 2019 à 8:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Cela peut paraître incroyable, et pourtant… Aux États-Unis, cette mère laisse sa fille de 18 ans avoir des relations sexuelles avec des hommes plus âgés afin qu’elle puisse se payer des opérations de chirurgie esthétique.

>> À lire aussi : Un Anglais dépense 85 000 € en chirurgie pour ressembler à son idole d’un boys band coréen

La chirurgie esthétique, une histoire de famille

Publicité

Lors de son émission, Jérémy Kyle reçoit Georgina Clarke âgée de 41 ans et sa fille Kayla aujourd’hui grande de 23 ans. Et immédiatement, l’animateur attaque la maman au sujet de la chirurgie esthétique. En effet, il n’hésite pas à qualifier de « dégoûtante » l’attitude de cette mère de famille qui s’est clairement servie de sa fille pour pouvoir se payer ses nouvelles opérations. « Quelle sorte de mère permet à sa fille de 18 ans de danser et de dormir avec des hommes plus âgés en échange de procédures esthétiques ? »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Pour sa défense, Georgina affirme que sa fille avait passé son adolescence à vouloir organiser ses propres opérations. Elle avait même réussi à persuader sa mère de se faire refaire les lèvres. Car entre la mère et la fille, le bistouri c’est une histoire de famille. En effet, à elles deux, elles auraient déjà comptabilisé plus de 60 000 £ d’opérations.

>> À lire aussi : Fails de chirurgie : 14 personnes qui sont allées trop loin

Publicité

 

aux-etats-unis-mere-laisse-dormir-fille-avec-hommes-plus-ages-pour-payer-chirurgie-esthetique

« J’ai tellement de chance d’avoir une fille comme Kayla qui paie mes traitements »

>>À lire aussi : La fausse Angelina Jolie qui avait dupé la toile révèle son vrai visage… c’est le choc !

La chirurgie esthétique avant l’amour de sa fille

Publicité

Mais récemment, Kayla décide de revenir à un look naturel car elle ne supporte plus d’être aussi « ridicule ». D’ailleurs, elle déclare que sa dernière opération chirurgie esthétique date d’il y a environ six ans. « Je me souviens juste d’avoir vraiment voulu le faire. C’est beaucoup de pression sur le fait d’être une jeune fille de nos jours, tout le truc de Kim Kardashian, le truc Instagram, le truc selfie ».

Quant à la mère, elle reste complètement obnubilée par ses opérations n’hésite pas à déclarer : « J’ai tellement de chance d’avoir une fille comme Kayla qui paie mes traitements. Cela ne me dérange pas qu’elle ait un « sugar daddy » ou qu’elle fasse du strip-tease pour payer notre travail esthétique car nous vivons ce rêve. Je suis très fier de ça. »

À lire aussi : Depuis des mois, il fait croire à ses fans qu’il fait de la chirurgie ! Il portait un masque tout ce temps 

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN