Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Avant /après : 14 personnes qui sont venues à bout de l’anorexie

Publié par Leïla le 13 Oct 2014 à 14:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
matthew-booth-anorexie-stress

Soumis à un grand stress à cause de ses études, Matthew Booth a sombré dans l’anorexie. Ce n’est qu’en voyant la réaction de sa mère face à la maladie qu’il a décidé de se reprendre en main. Aujourd’hui, la maladie est loin et le jeune homme a même commencé à faire de la musculation.

trapeziste-anorexique

Pour pouvoir vivre de sa passion, le trapèze, cette utilisatrice de Reddit a décidé de vaincre sa maladie.

trapeziste-transformee

Elle a retrouvé le chemin des chapiteaux et ne pourrait être plus heureuse !

kate-puncher-prise-poids-mariage

Kate Puncher était tombé amoureuse d’un homme qui lui avait affirmé que si jamais elle prenait le moindre gramme, il la quitterait. Elle s’est ensuite mise en couple avec un autre homme qui lui a offert une robe de mariée bien plus grande que la taille qu’elle faisait à l’époque. Motivée à rentrer dedans pour la cérémonie, Kate est revenue à un poids plus sain.

haley-wilde

Haley Wilde a fait plusieurs séjours à l’hôpital et les médecins lui disaient souvent que la fin était proche. Sa mère a alors décidé de s’occuper d’elle, la forçant à reprendre un rythme de vie plus sain. Elle est aujourd’hui mère d’un adorable petit garçon et a promis de ne plus jamais sombrer.

lauren-bailey-anorexique

Lauren Bailey est tombée dans l’anorexie alors qu’elle n’était qu’adolescente. Déterminée à s’en sortir, elle avait commencé à faire de la marche pour muscler son corps.

lauren-bailey-metamorphosee

A 28 ans, elle espère simplement que son histoire sera une source d’inspiration, un déclic pour d’autres malades.

heather-franks-transformation

Heather Franks a souffert d’anorexie durant son adolescence. Un jour, alors qu’elle était à Disney avec des amis, elle a un un déclic : elle a réalisé qu’elle aussi avait le droit de manger sans s’inquiéter de ce que les autres disaient.

La suite après cette vidéo

Suite page 2

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.