Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Avant de prendre ce selfie, elle aurait vraiment du ranger sa chambre…

Publié par Notre Rédaction le 28 Mar 2018 à 16:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est important de ranger sa chambre…

 

Il faut ranger sa chambre ! J’entends encore la voix de ma mère raisonner dans ma tête chaque week-end de mon enfance. D’ailleurs, cela a fait de moins une adulte maniaque…à la limite du TOC parfois. Mais bon… Alors une chose est sûre, c’est que ce n’est pas le cas d’Alyssa alias og_pocahontas sur Twitter. En effet, la jeune femme a partagé sur la toile une photo d’elle sublime en robe de soirée. C’est vrai qu’Alyssa est très jolie et la robe lui va à merveille. Mais un petit « détail » a énormément choqué les internautes… En effet, pour eux, l »énorme bazar derrière Alyssa gâche un peu la photo. Certains lui ont conseillé de ranger sa chambre.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais l’affaire ne s’est pas arrêtée là… En effet, certains internautes se sont indignés du manque d’hygiène de la jeune femme et ont trouvé cela totalement incohérent avec la tenue qu’elle portait et l’image qu’elle voulait véhiculer. Il y en a un qui pense même avoir trouvé une souris sur le cliché….(mouais). Alyssa a supprimé la photo de son compte Twitter face à la polémique. Mais le cliché avait déjà fait le tour du web. Alors, Alyssa a réagi d’une manière…assez surprenante.

 

Face à la polémique, la jeune femme a mis en place une campagne de crowfunding pour payer…ses études. La campagne est intitulée : « Payez mes études et je range ma chambre ». En effet, la jeune femme explique qu’en plus de ses études, elle cumule deux jobs étudiants pour financer sa scolarité. Plus les heures de révision, de sommeil et de vie courante… et bien cela lui laisse peu de temps à consacrer au ménage. Alors elle explique clairement qu’elle traite les priorités qui sont ses études et les financer. Elle ajoute que si elle arrive à récolter 10 000 dollars, soit de quoi payer une année d’étude, elle pourra enfin ranger sa chambre…Alors pour l’instant, Alyssa a récolté 65 dollars…