Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Avez-vous reconnu à qui ressemble cette juge Ukrainienne ?

Publié par Nicolas F le 27 Mar 2017 à 9:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On ne choisit pas son physique et il est vrai qu’il est indélicat de se moquer du physique des gens. Mais il arrive parfois que cette apparence soit si surprenante qu’il est impossible de passer à côté. Depuis quelques jours cette Ukrainienne est célèbre sur les réseaux sociaux. Il a suffi qu’un internaute tombe sur sa photo dans un trombinoscope et l’affiche en ligne, pour que tout le monde s’enflamme. Elle ressemble à deux gouttes d’eau à un personnage de Disney.

 

Cette juge est le sosie d’Ursula

Dans La Petite sirène, la méchante Ursula avait condamné la petite Ariel à perdre sa voix en échange d’une apparence humaine. Dans la vraie vie, Ursula, alias Alla Bandura prononce des sentences moins farfelues, et on espère qu’elle ne condamne que les méchants. Alla Bandura est une juge ukrainienne qui a un peu forcé sur le maquillage et qui est restée bloquée au brushing des années 80. Le résultat est surprenant. Lèvres rouge sang, eyeliner, mascara grisé aux reflets bleutés sur les paupières, et surtout la mèche blanche dans une coupe de cheveux tout en choucroute. C’est le portrait tout craché d’Ursula.

Alla Bandura est le sosie d’Ursula (CEN)

Elle est même plus forte que son personnage

Dans l’histoire, Ursula, interprétée en français par Micheline Dax, vole la voix d’Ariel qui est finalement sauvée par son père, lorsqu’il plante le mat d’un bateau en plein dans le cœur de la vilaine. Dans la vraie vie, Alla a aussi été poignardée. En 2006, elle a échappé à la mort lorsqu’elle a reçu 12 coups de couteaux. Étonnantes coïncidences, n’est-ce pas ?

(Disney)

0