Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Avis à tous les fainéants ! La chaise qui se déplace toute seule existe vraiment ! C’est le Tour du Net by Le Rewind !

Publié par Notre Rédaction le 28 Sep 2016 à 16:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

La chaise qui se déplace toute seule ? Vous en rêviez ? Ils l’ont fait !

 

La suite après cette publicité

Aujourd’hui, Le Tribunal du Net en partenariat avec 20 Minutes vous propose de vous amuser en faisant un petit Tour du Net aussi insolite que rafraichissant  ! Soyez les bienvenus dans le rewind.

 

Aujourd’hui, le rewind commence avec un peu de nature et de technologie ! Les drones sont utilisés de nos jours à des fins diverses et variées mais aujourd’hui, on vous propose de découvrir des drones qui vont replanter des arbres dans des zones victimes d’incendies par exemple. Une super initiative !

La suite après cette publicité

 

Le rewind a également pensé aux fainéants ! Après les voitures qui n’ont plus besoin de chauffeur, voici la chaise autopilotée de Nissan ! Oui oui…vous avez bien lu !

 

La suite après cette publicité

Au Tribunal du Net on a aussi trouvé pour ce rewind un ours absolument adorable qui se prélasse dans un bon bain ! Le pied total ! Côté animaux, vous pourrez aussi aller nager avec 16 adorables chiens.

 

Le rewind vous emmène également en Chine découvrir le plus grand groupe de rock du monde (vous ne devinerez jamais combien ils sont) mais aussi dormir dans les arbres mais dans une cabane tout confort et faire un tour du côté de Space X !

La suite après cette publicité

capture

p

Bon rewind à tous !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.