Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Balenciaga lance sa propre version des Crocs… et certaines coûtent jusqu’à 695 euros !!

Publié par Charlene le 06 Fév 2018 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouvelle tendance by Balenciaga ?

Okay. Balenciaga, marque de mode et de luxe, n’en a pas fini de nous surprendre. En effet, après le sac Ikéa, il ont osé s’inspirer des Crocs. Vous savez, ces chaussures trouées en espèce de caoutchouc que vous pouvez trouver dans toutes les couleurs possibles et inimaginables. Certaines ont même des motifs et d’autres sont carrément fourrées en moumoute à l’intérieur. Ça rigole pas, je devrais peut-être m’y mettre. Quoi qu’il en soit, Balenciaga vient de lancer sa propre version des Crocs. À un détail près, elles sont ultra compensées et coûtent entre 350 et 695 euros. Ça fait mal. Sorties le 1er février, figurez-vous que ces Crocs de luxe, baptisées Foam, sont déjà en rupture de stock.

La suite après cette publicité
Crocs de luxe Foam

Crocs ou Foam : telle est la question

Pour vous faire une idée, une (vraie) paire de Crocs coûte environ 35 euros. D’ailleurs on sait que vous en rêvez, donc voici le lien qui vous mènera au site web officiel. Ce serait dommage de s’en priver et c’est encore les soldes. Cela dit, je rigole je rigole, mais je viens de voir qu’ils ont fait une collection Minnie Mouse. Si on me prend par les sentiments aussi… Pour en revenir à nos super Crocs Balenciaga, vous pouvez faire exactement comme avec les vraies. On peut les personnaliser avec toutes sortes de petits pin’s cul-cul et mignons. Il y a même un pin’s Balenciaga, si ça c’est pas la classe. Et pour les retrouver, c’est par ICI.

Crocs balenciaga Foam Balenciaga
Crédit photos / photo à la une : ©Balenciaga

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo