Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un bar obligé de fermer à cause d’un « caca géant » qui bloque les toilettes !

Publié par Jessy Wuylens le 08 Juil 2021 à 7:02

Lorsqu’on va dans un bar, on fait toujours attention à ne pas avoir envie de faire la grosse commission pendant la soirée.

Et pourtant, il arrive parfois que l’envie pressante se fasse ressentir en plein milieu de votre verre entre amis. Aux Etats-Unis, un bar a dû fermer un étage après qu’un « caca géant » ait bouché les toilettes !

bar ferme

>>> À lire aussi : Une dame âgée est restée dans son bain pendant 8 jours avant d’être sauvée…

La vidéo du jour

Un caca géant pousse un bar à fermer son étage !

À York, le bar Trembling Madness est réputé pour ses bières artisanales et son architecture datant du 18ème siècle. Les gens aiment s’y retrouver pour prendre un verre et déguster les bonnes bières, dans un cadre plutôt ancien. Mais le 5 juillet dernier, le bar en question a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux.

Ce jour-là, le gérant du bar poste un tweet expliquant que l’étage du Trembling Madness est fermé en raison « du plus grand blocage de caca que nous ayons jamais vu » . Les gérants ont été obligés de fermer l’étage du bar afin de s’occuper de l’infernal étron.

>>> À lire aussi : 12 doigts et 20 orteils : cette vieille dame est considérée comme une sorcière

Les internautes s’amusent de la situation !

Après une annonce comme celle-ci sur Twitter, il était certain que les internautes allaient réagir. Dans un autre tweet, vers 11h45, les gérants indiquent que la situation a été arrangée, et que les clients peuvent de nouveau se rendre à l’étage. « Désolé que le premier étage n’ait pas été ouvert pendant un certain temps. Pas d’auto-isolement ou de Covid mais juste le plus grand blocage d’étron que nous ayons jamais eu. Il a été supprimé et tout est clair. Mangez vos légumes » ont expliqué les gérants.

De leur côté, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de charrier le bar en question : « Ravi que vous ayez finalement délogé le monstre du Log Ness » . Le bar a notamment indiqué avoir utilisé un « dissolvant de merde mécanique » pour se débarrasser de l’étron géant.

>>> À lire aussi : Elle s’est fait larguer et modifie les légendes de ses photos Instagram avec son ex