Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Batman Spiderman Superman et Captain America escaladent la façade de l’hôpital Necker pour rendre visite aux enfants malades

Publié par Notre Rédaction le 21 Avr 2016 à 14:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Lorsqu’on est enfant, passer ses journées dans une chambre d’hôpital à enchainer soins et examens ce n’est pas drôle du tout… Pour égayer le quotidien des enfants malades, l’association « Un cadeau pour la vie » lance régulièrement des opérations de ce genre. Ainsi, les enfants malades de l’hôpital Necker ont pu voir leurs superhéros préférés leur rendre visite de façon pour le moins inattendue ! 

 

La suite après cette publicité

Un vrai moment de bonheur pour ces petits qui démarrent dans la vie avec des grosses difficultés… Des cadeaux et des diplômes de superhéros leurs ont été distribués !

 

Les bénévoles de l’association ont été aidés par les techniciens cordistes de la ville de Paris pour réaliser cette prouesse quelque peu technique il faut l’avouer ! N’est pas Spiderman qui veut…

La suite après cette publicité

 

On souhaite un bon rétablissement aux enfants et on félicite 1000 fois l’association de distribuer tant de bonheur…

f

La suite après cette publicité

e

dz

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.