Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En récupérant sa fille chez la baby-sitter le soir, elle découvre qu’elle a d’énormes cloques sous les pieds… Quand elle comprend ce que la nounou a fait…

Publié par Notre Rédaction le 25 Nov 2019 à 17:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En venant récupérer sa fille chez la nounou, une maman du Maryland a eu une terrible surprise. En effet, sa fille avait très mal sous les pieds. En regardant, elle a vu que sa fille avait d’énormes cloques rouges à cet endroit. Lorsqu’elle a demandé à la nourrice Ismelda Ramos Mendoza ce qui s’était passé, elle lui a répondu qu’elle ne savait pas.

Publicité

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La maman a alerté la police et la nourrice a été interrogée. Elle a fini par avouer qu’elle avait mis les pieds de l’enfant dans une poêle chaude car elle n’arrêtait pas de pleurer. La baby-sitter a évidemment été arrêtée sous caution lundi, pour violence sur enfants. La petite fille a été conduite à l’hôpital où elle a été soignée pour des brûlures au second degrés.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Source : Mommy Page

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.