Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce bébé danse comme un vrai sur « She Works Out Too Much » de MGMT (vidéo)

Publié par Charlene le 17 Mar 2018 à 7:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Danse bébé, danse !

Voici un bébé qui a le rythme dans la peau. On peut le voir à moitié cul-nu, au milieu du salon, en train de danser sur le morceau « She works out too much » du groupe MGMT. La vidéo semble presque irréelle tant c’est insolite ! D’habitude, certains bébés se contentent simplement de dodeliner de la tête sur un morceau qu’ils apprécient. Mais là, ce bébé est littéralement captivé, il est à fond sur ce qui est en train de se passer. Il vit le moment et se concentre sur la musique, uniquement la musique. Voilà qui donnerait presque envie de se foutre à poil dans le salon pour faire pareil. C’était un moment d’égarement…

Publicité

bebe qui danse

Les bébés sont marrants

Quoi qu’il en soit, les bébés n’en finissent jamais de nous surprendre. Que ce soit par leurs mimiques, leurs réactions, leurs gestes, on en passe et des meilleures. La dernière vidéo de bébé en date qui a réussi à nous arracher un sourire des lèvres était celle de cette petite fille qui goûte du wasabi. Avouons que sa petite tête toute ronde restera gravée dans les anales. Mieux encore, le moment où elle a le wasabi dans la bouche et fixe sa mère en lui disant d’une voix de souris : « au secours !« . Allez, on est sympa, pour revoir cette vidéo, c’est par ICI. Vous allez nous dire « merci » après l’avoir vue 🙂 Et plus ou moins dans le même registre, ce bébé qui fait des grimaces toutes bizarres.

Publicité

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les bébés animaux aussi !

Les bébés humains c’est bien mignon. Mais les bébés animaux aussi. Et comme nous on aime la diversité, on parle de tout. Car les bébés animaux aussi, font souvent des trucs marrants et bizarres. Un peu comme ce bébé Corgi qui tente de faire peur à une mini-citrouille. Regardez la vidéo et vous nous en direz des nouvelles. Oui, je sais, on est monté très haut sur l’échelle de la Mignonitude. Ça pèse, la bise au chien.