Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un bébé acrobate en colère qu’on lui barre l’accès, escalade deux barrières de sécurité devant le regard dépité de son père

Publié par Nicolas F le 28 Jan 2018 à 18:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Wesley Quilty a tout essayé ! Mais sa fillette est une vraie acrobate. Ce papa a tenté de mettre au point un énième stratagème pour que son bébé n’approche pas des escaliers. Là où la majorité des parents installent une barrière de sécurité, Wesley en a même installé deux. Mais comme vous pouvez le voir dans la vidéo, la petite escalade sans problème les barrières, sous le regard dépité de son papa.

Une énième tentative de lui barrer l’accès

Publicité

Wesley en rigole, mais en réalité il ne sait plus quoi faire pour empêcher sa fille d’approcher des escaliers. Hannah et Wesley ont une petite fille de deux ans espiègle et casse-cou. Ils ont beau lui interdire le passage, à l’aide d’une barrière pour enfant, elle a trouvé comment passer par-dessus. Alors Wesley a installé une deuxième barrière, qui bloque quasiment toute la porte. Pourtant, la petite a encore trouvé comment se faufiler au-dessus de la seconde barrière.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ses parents ne savent plus quoi faire

Wesley s’est installé dans les escaliers et a allumé sa caméra pour filmer « l’exploit » de sa fille. Il est à la fois dépité et amusé de voir comment sa fille énervée et en pleurs se débrouille. En même temps, Hannah, la maman, monte les escaliers en rigolant. Elle a bien vite compris que le plan de son mari a encore une fois échoué.

Crédits : YouTube/Wesley Quilty

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.