Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Un bébé lâche un pet dans l’eau, sa réaction face à ce petit incident est touchante ! (vidéo)

Publié par Charlene le 13 Sep 2016 à 16:07

 

Les enfants sont formidables, comme dirait notre regretté Jacques Martin. Pour ceux qui sont trop jeunes pour savoir qui est Jacques Martin, il était présentateur TV. Et il a notamment présenté l’École des Fans. Voilà pour ce petit aparté. Passons au bébé qui lâche un pet dans l’eau maintenant ! Les premières minutes de la vidéo le montre donc pépouze en train de se tremper les fesses dans l’évier. Déjà à ce stade, c’est très mignon.

p

Mais cette vidéo, sous le signe de l’amour et de la tendresse, va vraiment virer à la catastrophe. Bon ok, on exagère. Un bébé qui pète, ça ne peut pas être si horrible que ça. Lorsque votre mec vient d’engloutir un Subway rempli de piments et de sauce piquante, je vous avoue que ça ne peut pas être pire. Vraiment. C’est le Mexique dans son estomac, avec sombrero et castagnettes. Enfin bref !

 

Il semblerait malgré tout que la scène eu été assez traumatisante pour que bébé ait une réaction assez inattendue. Le pauvre ne s’attendait pas lui-même à son propre pet. Est-ce la honte d’avoir été surpris ? Le rire de sa maman qui l’a vexé ? Nul ne le sait. Mais vous devriez regarder la vidéo, on ne vous en dit pas plus. La réaction de ce bout de choux est vraiment très mimi.

Source vidéo / photo / à la une : littlethings.com

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.