Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

À seulement 8 mois, ce bébé aux cheveux longs fait fondre les réseaux sociaux !

Publié par Charlene le 21 Mar 2017 à 14:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Techniquement, je dis bien techniquement, les bébés n’ont quasiment pas de cheveux à la naissance. Et comme il y a toujours une exception pour confirmer la règle, nous vous présentons Bella. Cette petite fille a la particularité d’avoir des cheveux déjà très longs. Mais le plus étonnant, c’est qu’elle n’a que 8 mois. La petite fille est d’ailleurs assez fréquemment comparée à une poupée. Les passants arrêtent souvent sa maman dans la rue. Et pour cause, ce n’est pas tous les jours qu’on aperçoit un bébé aux cheveux longs ! Sans compter que Bella est ce que l’on pourrait appeler un petit bébé. Elle ressemble donc vraiment à une petite poupée !

Bella, le bébé aux cheveux longs

Il semblerait que la petite fille ne grandisse pas spécialement vite d’après ses parents. Sauf pour les cheveux, qui eux ne connaissent manifestement aucun souci de croissance ! Philippa, la maman de Bella, explique devoir passer deux fois plus de temps à coiffer les cheveux de sa fille le matin que ses propres cheveux ! La petite ayant tout le temps les cheveux devant les yeux, il faut constamment lui refaire ses coiffures et surtout, bien serrer ses cheveux. Sa maman n’a d’ailleurs pas l’intention de lui faire couper les cheveux pour l’instant. Elle espère secrètement les voir grandir comme ceux de Raiponce. Une vraie petite princesse…

Bébé cheveux longs

Cheveux longs bébé

Bella et son papa

Crédits photos / photo à la une : Facebook / Philippa Rabbitts
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0