Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Best Fantasme Ever : quand ta prof pose nue dans Playboy !

Publié par La rédaction le 10 Oct 2013 à 13:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aujourd’hui, cette jeune femme de 21 ans est prof d’espagnol ! Mais 3 ans plus tôt, elle a posé pour le très célèbre magazine Playboy dans des positions pour le moins équivoques !

À l’époque, elle se faisait appeler Cristy Nicole. Lors d’un shooting lesbien torride, elle se confiait déjà sur ses projets professionnels : devenir prof d’espagnol ! On peut la féliciter car elle a réussi, mais aujourd’hui, les parents d’élèves qui ont découvert la vidéo ne voient pas cette reconversion d’un si bon oeil. Pour eux, son passé de playmate pose problème sur le plan éthique. De l’autre côté, les élèves s’échangent les clichés de leur professeur et beaucoup la défendent sur les réseaux sociaux comme Twitter notamment : « La moitié de l’école a maintenant découvert cette histoire sur la prof d’Espagnol. C’est une enseignante maintenant, plus une playmate Playboy. Laissez tranquille les mecs ! »

L’établissement n’a pour l’instant pris aucune décision sur l’avenir de l’enseignante et légalement, ses anciennes activités ne devraient pas poser problèmes.

Que les parents voient le bon côté des choses : on est certain que la moyenne en espagnol de bien des élèves va augmenter !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Voici une petite vidéo qui va vous donner envie d’aller apprendre l’espagnol dans cet établissement de dallas aux USA :

 

Quand tu apprends l’espagnol en temps normal 

eminem-apathy1

 

Maintenant quand tu apprends l’espagnol avec Miss « Cristy Nicole »

fangirl

Découvrez également l’histoire de cette prof licenciée pour des photos sexy