Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Pourquoi il ne faut JAMAIS faire mousser la bière d’un pote ? La réponse en vidéo…

Publié par Charlene le 17 Juin 2018 à 23:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La bière, ce breuvage béni des Dieux

La bière, c’est très bon, à toute heure et de toutes les sortes possibles et inimaginables. Blonde, brune, rousse, au verre ou au goulot, en pression ou à la bouteille, ce n’est pas le choix qui manque, ni les parfums. Comme cette marque de bière polonaise qui a eu l’idée d’en brasser une au goût vagin. Sincèrement, on n’aurait difficilement pu trouver plus original. Quoi qu’il en soit, la bière : c’est sacré. Si on vous dit tout ça, c’est parce que ça nous fait mal au cœur quand on voit des gens qui en gâchent. Un peu comme sur cette vidéo

 

Une petite bière pour la route ?

Et pour cause, on voit des personnes sur un bateau à moteur en train de profiter pépouze de leur belle journée sur l’eau. Ils n’en sont manifestement pas à leur première binouze et ont l’air de bien s’éclater. Jusqu’à ce que la blonde commette l’ignominie ultime : faire mousser la bière du type à côté d’elle. Probablement son père, ou son papa-gâteau, on ne sait pas. On peut donc la voir taper le goulot de la binouze de monsieur avec le « cul » de sa propre bière. Résultat : ça mousse, et ça mousse, et ça mousse toujours plus. Ceci en raison de l’onde de compression et de dilatation transmise du verre de la bouteille au breuvage lors du choc…

biere

Toute cette bière gâchée pour ça !

Le type à la casquette se retrouve obligé de boire d’un coup et franchement, toute cette mousse qui vous arrive dans la bouche c’est vraiment pas cool, et pas bon. Il se venge d’une manière peu propre en lui recrachant le breuvage à la tronche. Mention spéciale pour avoir réussi à viser dans la bouche de la jeune femme, qui rigolait à pleines dents. C’est pas de chance. Et un peu crade, on avoue… Fallait pas embêter papy-casquette ! Alors, vous lui auriez fait quoi vous, à la blonde ? (pas de vulgarités ici, merci, au revoir).

0