Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Tout le monde se moquait de lui à cause de ses dents mais quand ils ont vu arriver CETTE personne…ils n’ont pas su quoi dire !

Publié par La Rédaction le 31 Jan 2016 à 14:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

 

Démarche lancinante et dents un peu trop longues… Cela a suffi pour que Billy devienne la risée de son école où il est arrivé il y a 2 ans. Mais Billy est aussi un petit garçon courageux, il n’abandonne pas ses rêves: il sait qu’un jour, il les réalisera. Pour l’aider à accomplir ses rêves, JJ Watt, superstar de la NFL décide de venir lui donner un coup de main.

a4 - copie 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Une merveilleuse histoire… qui n’est pas encore terminée ! Suite à cette vidéo, devenue virale, un dentiste, habitant Boston et fan de JJ lui aussi, s’engage à arranger la dentition de Billy ! Quelques mois plus tard, le dentiste poste ce message: « Il a un appareil dentaire depuis presque 2 mois. Il est très charismatique et se sent plus confiant. Il nous a même raconté qu’il avait deux petites amies (LOL)! »

a2 - copie

Billy gardera toujours le souvenir de son ange gardien. Parfois, il suffit d’un léger coup de pouce pour réaliser ses rêves.

Publicité

a3 - copie

a1 - copie

Découvrez aussi : un garçon victime des moqueries des enfants de sa classe soutenu par un camarade au grand coeur

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN