Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Black Alien : Cette partie du corps qu’il veut se faire amputer pour sa transformation physique extrême

Publié par Justine Rousseau le 25 Sep 2021 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Anthony Loffredo est un Montpelliérain plus connu sous le nom de Black Alien. Et pour cause, le jeune homme est déterminé à métamorphoser totalement son apparence physique, et ce sur le long terme, pour ressembler à une sorte d’extraterrestre. La prochaine étape est l’amputation de certains de ses membres.

Black Alien veut se faire amputer pour sa transformation physique extrême

>>> À lire aussi : « Incroyables transformations » : relookée, la réaction de cette candidate sur M6 est à mourir de rire ! (vidéo)

Black Alien : Implants, tatouages et parties du corps retirées

Si encore aucun extraterrestre n’a été observé par un humain, Anthony Loffredo s’est fait sa propre idée sur leur l’apparence. Le trentenaire est loin d’avoir fini sa transformation, pourtant il est déjà méconnaissable. Tatouages sur tout le corps et les yeux, implants sur le crâne et les avant-bras mais aussi ses oreilles, sa lèvre supérieure et son nez ont été coupés.

Originaire de Montpellier, le jeune homme partage l’avancée de sa transformation sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram avec son compte « The Black Alien Projet » qui est suivi par plus de 580 000 internautes. Cependant, sa transformation n’est pas encore terminée puisqu’il a déclaré vouloir se faire amputer de plusieurs membres.

Black Alien : Il veut se faire amputer des doigts

Si Anthony Loffredo est déjà bien transformé, voilà sa dernière lubie : se faire amputer de quatre de ses doigts de la main. La date de l’opération est déjà fixée en novembre prochain et les doigts qui partiront sont également choisis : l’annulaire et l’auriculaire de chaque main, selon son témoignage au journal espagnol El Periodico.

Pour lui, cette amputation, en plus de toutes les autres modifications de son corps, représente seulement un tiers de sa métamorphose totale. Il ne reste plus qu’à voir ce qui va lui passer par tête après son amputation.

>>> À lire aussi : Découvrez l’incroyable métamorphose des frères Bogdanov en vidéo