Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Black Alien : après le nez, il se fait retirer une autre partie du visage ! (vidéo)

Publié par Justine le 26 Jan 2021 à 16:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Anthony Loffredo, un Français âgé de 32 ans est connu internationalement sous le nom « Black Alien ». L’homme est passionné de modifications corporelles et n’hésite pas à aller toujours plus loin ! Cette fois, il s’est fait enlever la lèvre supérieure. Découvrez son nouveau visage dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Adepte des modifications corporelles il se fait mettre des dents de phacochère

Black Alien a de nouveau frappé !

Son corps est couvert de tatouages, son visage et ses yeux sont noirs, sa langue est fendue en deux, il s’est fait enlever le nez en Espagne (car la procédure est interdite en France), les oreilles, sans compter les nombreux piercings qui recouvrent son corps. Son objectif ? Ressembler à un « extraterrestre noir » (d’où son pseudo : Black Alien) tout en menant une expérience. Anthony Loffredo souhaite savoir jusqu’où son corps peut aller.

C’est lors d’une séance de questions-réponses lancée sur son compte Instagram qu’il dévoile ses modifications corporelles. La dernière en date ? L’ablation de la lèvre supérieure ! Toutefois, cette nouvelle opération engendre des difficultés à s’exprimer. Toutefois, ce petit souci n’atténue en rien sa volonté d’aller plus loin !

>>> À lire aussi : Le jeune homme au corps le plus modifié : 40 opérations et 150 tatouages, il est méconnaissable

Black Alien compte aller encore plus loin

Malgré la difficulté qu’il a à parler, prévoit-il de s’arrêter là ? Et bien non ! Black Alien souhaite désormais s’attaquer à ses bras, jambes, doigts et à l’arrière de sa tête. Pire, il souhaite retirer sa peau pour la remplacer par du métal. Rêve ou réalité ?

Le Français a déclaré à Midi Libre en 2017 être « passionné par les mutations et les transformations du corps humain. » Bien entendu, étant donné que la plupart des modifications corporelles sont interdites, Anthony Loffredo ne dévoile pas les personnes à l’origine de ces opérations dangereuses.

>>> À lire aussi : Il se fait greffer des écouteurs dans les oreilles

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0