Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette boisson anti-gueule de bois sera votre meilleur allié pour les fêtes !

Publié par Romane TARDY le 06 Nov 2021 à 15:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il est difficile d’enchaîner les soirées ou de tenir pendant les fêtes de fin d’année si vous avez la gueule de bois. Eh bien, on vous propose de découvrir cette boisson anti-gueule de bois qui pourrait devenir votre meilleur allié.

Publicité

>>> A lire aussi : Combien de temps faut-il pour éliminer l’alcool dans le sang ?

La boisson anti-gueule de bois pour passer un meilleur lendemain de soirée

Si vous buvez un peu trop, le lendemain peut être difficile. Mal de tête, maux de ventre, fatigue, nausées, la journée est souvent gâchée. Ce phénomène est en fait une intoxication alcoolique qui se manifeste à la suite d’une consommation excessive et qui se fait sentir 6 à 8 heures plus tard. Si certains optent pour le traditionnel doliprane, d’autres remèdes sont possibles. Aujourd’hui, on vous présente cette nouvelle boisson anti-gueule de bois : « Alcoool » .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Qu’est-ce que cette boisson ? Il s’agit d’un complément alimentaire sous la forme d’une boisson detox qui booste la productivité de votre foie à hauteur de 70%. Ces créateurs voulaient lutter contre la baisse de productivité considérable des jours de gueule de bois. Ils ont ainsi expliqué leur objectif : « Notre idée n’est pas d’inciter ou de déculpabiliser les consommateurs d’alcool mais d’aider ceux qui, à l’occasion d’une soirée festive ressentent un mal-être dans leur corps et dans leur tête » .

Ils se sont appuyés sur une étude réalisée par l’Institut londonien de l’alcoologie qui explique que les Français passent 3 ans de leur vie en gueule de bois en moyenne. Cela correspond à une perte de productivité de 1,4 milliard d’euros chaque année pour les entreprises. La boisson aiderait alors à éviter les symptômes tels les maux de tête, le mal de ventre, la désydratation…

Un produit naturel et efficace

Publicité

Le produit est 100% naturel et fabriqué en laboratoire. Son secret : la poire Nashi, une poire coréenne qui va aider le foie. Elle est associée à la figue de Barbarie aux vertus apaisantes, au Chardon-Marie comme anti-inflammatoire, au Curcuma comme antioxydant et au Ginseng pour maintenir les fonctions cognitives

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il est conseillé de prendre la boisson en début de soirée pour garantir ses effets. Cette boisson est plutôt bonne car elle a un goût citronné et mentholé. Elle est vendue à 6,90 euros la bouteille de 100mL et 32,40 euros le pack de 6. Vous pouvez la retrouver ICI et dans des centaines de pharmacies.

>>> A lire aussi : Il boit 1 litre d’alcool par jour depuis ses 13 ans, voilà le résultat sur son corps !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.