Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle apporte un mètre dans une boite de nuit et mesure les hommes qui lui parlent (vidéo)

Publié par Elodie GD le 18 Oct 2023 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La scène a fait le tour des réseaux sociaux. Alors qu’elle se trouve en boîte nuit, une jeune femme rencontre un homme avec lequel elle commence à échanger. Et tout se déroule pour le mieux… jusqu’à ce que cette dernière sorte un mètre mesureur pour vérifier la taille de son interlocuteur, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Stérile, il fait un plan à trois avec sa femme et un autre homme : elle tombe enceinte

Une femme filmée dans une posture très questionnable

La tendance serait en pleine explosion sur le TikTok américain. Selon Lad Bible, de plus en plus de femmes seraient réfractaires à l’idée de sortir avec des hommes mesurant moins d’1,80 m. Elles y seraient si réticentes que certaines ont décidé d’employer les grands moyens pour ne pas se faire berner.

La suite après cette publicité

À l’image de cette jeune femme, filmée à son insu, dans une boite de nuit. Au départ en pleine discussion avec un jeune homme qu’elle vient vraisemblablement de rencontrer, elle sort soudainement un mètre mesureur de son sac.

Mètre avec lequel elle s’applique à mesurer la taille de l’homme avec lequel elle flirte.

Étonné, ce dernier se laisse faire sans trop savoir comment réagir.

La suite après cette publicité
femme mesure un homme rencontré dans un bar

À lire aussi : À quel âge les femmes sont trop vieilles pour avoir un enfant… selon les hommes ?

Les internautes en furie

La suite après cette publicité

Révoltés, les internautes n’ont pas manqué de commenter massivement la scène, jugeant le geste à la limite de l’irrespect.

Certains se sont insurgés contre les attentes de certaines femmes, qui en contrepartie ne feraient aucun effort de leur côté : tant physiquement que dans leur façon de se comporter.

Un discours à la limite de la misogynie que beaucoup ont toutefois applaudi, à grands renforts de memes plus dégradants les uns que les autres.

La suite après cette publicité

« Les mecs, commencez à apporter ceci dans les bars » , a conseillé un internaute, joignant une image de lingettes démaquillantes à son post. Autant de commentaires qui laissent entrevoir le niveau de superficialité qui règne dans les rapports entre jeunes hommes et jeunes femmes…

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un homme marié de 48 ans, dont la femme a 19 ans de moins que lui, découvre qu’il l’a rencontrée alors qu’elle n’était qu’un bébé