Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Bolt infidèle : l’étudiante de 20 ans avec qui il a fauté raconte sa nuit avec le champion…

Publié par Notre Rédaction le 24 Août 2016 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Irréprochable sportif mais pas irréprochable compagnon… Comme nous vous le disions ICI, Usain Bolt a fauté avec une étudiante de 20 ans le soir de ses 30 ans qu’il a fêté au Brésil pendant les JO. Des photos ont fuité et la jeune femme avec qui il a passé la nuit a accepté de parler à la presse… Jady Duarte est une jeune femme de 20 ans. Elle raconte avoir rencontré Bolt au All Inn dans le quartier de Barra : « Il a envoyé un garde du corps pour me parler. Mais à ce moment là, je ne savais même pas qui il était ! Comme je l’ai déjà dit ma nuit avec Bolt était ‘normale’. Il ne m’a pas payée ou quoi que ce soit. Je n’ai pas reçu d’argent mais il a été super gentil avec moi. Les gens inventent trop. »

Publicité

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Bon bah voilà ! Bolt est un mec normal au lit…. heureusement qu’il n’est pas aussi rapide que sur les pistes 😉 Bon on rigole on rigole mais on ne voit pas le fond du bol… Il y en a une qui doit être nettement moins en train de se marrer, c’est Kasi J Bennet, la petite amie de Bolt qu’il avait d’ailleurs prévu d’épouser à son retour… Bon bah… heureusement qu’il court vite parce que Kasi risque de ne pas être contente !

i

Publicité

j

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN