Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Bon plan : être payé pour dormir ! On en rêve !

Publié par Mélaine le 14 Août 2018 à 6:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quoi de mieux que d’être payé pour dormir et faire de (loooongues) siestes ? Et bien c’est ce qu’une compagnie américaine de matelas propose ! Et on adore !

 

Payé pour dormir

On aime d’avance cette compagnie : Mattress Firm. C’est une firme qui recherche une personne qui serait engagée pour … Dormir ! Le but n’est pas d’évaluer votre sommeil ! Non, ici, il s’agit simplement de tester les matelas de la compagnie ! Le profil recherché ? Quelqu’un capable de dormir le plus possible afin d’évaluer la qualité des matelas proposés ! Et le tout payé 170€ par semaine !

 

Dormir : le boulot de rêve !

Il faut qu’on vous le dise : le poste n’est plus à pourvoir ! Trois finalistes ont été retenus pour cette place au soleil (ou sous la couette) le 27 juillet dernier … Le nom du vainqueur a été dévoilé le 10 août ! Il aura la douloureuse tâche de dormir, d’assurer les sessions Live sur Facebook, de publier des photos de la vie à l’entreprise sur les réseaux sociaux … La contrainte ? Il devra simplement se rendre à Houston, au Texas, au siège de la marque.

 

Les meilleurs jobs !

Bon, si la place va être attribuée, il nous reste quelques idées pour vous ! Voici une petite liste des boulots les plus insolites auxquels vous n’iriez pas à reculons et où vous seriez -presque- heureux d’entendre votre réveil sonner chaque matin !

 

Google engage des randonneurs ! Munis d’une caméra 360 degrés, vous irez dans des coins reculés pour aider Google Street View à recenser le moindre recoin de la planète !

 

Etre gardien/ne d’une île : Robinson Crusoé des temps modernes : logé, blanchit et payé ! Quelle plaie !

 

Voyager en France ou à l’étranger pour tester des lieux touristiques et être payé plus de 3 000 euros par mois.

 

Tester les villas les plus luxueuses du monde !

 

De quoi  nous faire rêver ! Et vous ? Quel serait votre boulot de rêve ?

une société américaine recrute des gens pour dormir

 

Voici quelques accessoires pour dormir paisiblement :

[amazon_link asins=’B00ZFOB4BK,B00IGDSETM,B01HRDMYJW,B071Z9H2F2,B078HRT4Q6,B01CS03D2Q’ template=’ProductCarousel’ store=’letrdune-21′ marketplace=’FR’ link_id=’22fad184-9f90-11e8-92fe-11ab22e6fb37′]

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail