Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Pour ne pas effrayer cet enfant autiste, ce coiffeur a fait preuve d’une incroyable patience !

Publié par Mathilde le 09 Nov 2015 à 6:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour un enfant, le coiffeur est souvent synonyme de torture. Entre ciseaux, bruits de sèche cheveux et cheveux mouillés, l’enfant ne comprends pas toujours ce qui lui arrive. Pour cela, les coiffeurs doivent souvent utiliser plusieurs méthodes et stratégies pour occuper et distraire le petit.

648x415_photos-postees-coiffeur-page-facebook-vues-plus-2-millions-fois-quelques-heures

James Williams est un coiffeur gallois et il a reçu pour la première fois le petit Mason âgé de 4 ans et autiste. Sa mission était d’occuper Mason pour ne pas qu’il soit effrayé par les ciseaux. C’était la première visite chez le coiffeur pour le petit, il ne fallait donc pas lui faire vivre une mauvaise expérience ! James a même décidé de partager sa technique sur son compte Instagram, et, en quelques temps, la photo a fait le tour du monde. On voit l’enfant allongé par terre, avec un smartphone entre les mains. Ainsi, Mason a pu jouer sur le téléphone durant toute la coupe s’en même s’en apercevoir. Une coupe assez sportive pour James qui a du s’accroupir par terre tout le long. Une beau geste très professionnel et touchant !

e - copie

CTKW2wKWUAEQvsY

Un éboueur fait également un bonne action envers un enfant autiste ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER