Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Brésil : un homme meurt écrasé par une vache tombée du ciel !

Publié par Jonathan D'Amicis le 16 Juil 2013 à 16:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette vache ne faisait pourtant pas partie de notre top 10 des plus gros/petits animaux d’une même espèce. Pourtant elle aura suffi à tuer un homme. Il faut dire qu’une vache, c’est lourd ! 

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

C’est au Brésil que le drame s’est passé. En pleine nuit, alors que monsieur et madame tout le monde dorment à poing fermé, une vache a grimpé sur un toit rendu accessible grâce à une bute. Le toit étant fabriqué en taule il n’est pas solide, alors il semble plutôt logique que la vache de plus d’une tonne soit passée à travers. Sauf que juste en dessous dormait un couple.

toiture-vache-bresil

Joao Maria de Souza, un Brésilien de 45 ans, dormait paisiblement aux côtés de sa femme quand la vache lui est tombé dessus après une chute de près de 2 mètres de haut. Sa femme a quant à elle eut beaucoup de chance car elle n’a absolument pas été touché par l’énorme bovin. Gravement blessé mais toujours en vie, Joao Maria de Souza a été transporté à l’hôpital où il est décédé.

8919952

Joao Maria de Souza

Une mort soudaine et prématurée qui a totalement bouleversé sa famille qui accuse les médecins de ne pas l’avoir pris en charge assez rapidement sans quoi il serait peut-être toujours en vie… Mais rien n’est sûr !

La suite après cette publicité

Source : Quoidenews.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.